• 04 92 03 02 45
  •  

demo

INFO: Les équipe de la maternité Santa Maria accueilleront celles de la maternité Saint George à partir du 22 mars 2021 : bienvenue à la MATERNITE KANTYS !

Dans l’établissement, le port du masque est obligatoire et les visites sont strictement interdites. Un seul accompagnant est autorisé en chirurgie dans le cadre des hospitalisations de plus de 48 heures. Les papas peuvent être accompagnants en maternité.

Les chambres à la Polyclinique Santa Maria 

 

Chaque étage comporte des chambres particulières et des chambres doubles bénéficiant d’une exposition sur la Promenade des anglais (vue mer) ou sur l’avenue de la Californie (côté rue).

Celles-ci sont toutes climatisées et insonorisées.

 

Les chambres sont équipées de :

Téléphone avec ligne directe (votre numéro vous sera communiqué lors de l’admission).

Télévision : si vous souhaitez le forfait hôtelier, le bureau des entrées vous remettra une télécommande sur demande.

Coffre-fort individuel : disponible dans chaque chambre individuelle. Les patients hospitalisés en chambre double ont, eux, la possibilité de laisser leurs biens dans le coffre-fort du bureau des entrées. L’accès à ce coffre est possible pendant les heures d’ouverture du bureau.

Lit accompagnant : il peut être mis à votre disposition en chambre individuelle moyennant un supplément hôtelier qui comprend également le petit-déjeuner de votre accompagnant.

 

 

Par ailleurs, chaque service est doté d’une chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Afin de pouvoir en bénéficier, il est préférable de le signaler dès votre préadmission.

 

 

 

Contact

Polyclinique Santa Maria

57, av. de la Californie
06200 Nice
FRANCE
+33 (0)4 92 03 02 45 (Standard)

contact@polyclinique-santamaria.com

Nous trouver

© Polyclinique Santa Maria - conception : Poivre Noir | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Projet d'apport partiel d'actif