• 04 92 03 02 45

demo

INFO: Depuis avril 2021, la Polyclinique Santa Maria accueille la maternité Kantys : première maternité des Alpes-Maritimes et 25e maternité française.

A partir du 9 août, le PASS SANITAIRE sera exigé pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans l’établissement ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés.
Vous devrez IMPERATIVEMENT présenter : soit le résultat négatif d'un examen de dépistage virologique de la covid-19, soit un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19, soit un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19.

Etablissement

Notre établissement dispose, sur site de :

• Un laboratoire d’analyses médicales.
  • Un service d'imagerie dont un centre spécifique de dépistage des maladies du sein.
  • Une pharmacie intérieure qui tient à la disposition des services tous les médicaments nécessaires aux soins et permet la délivrance des traitements personnels des patients.
  • Centre Laser dermatologique et esthétique.
  • Centre de soutien à la parentalité.
  • Consultation médicale non programmée ouverte 7j/7.
  • Consultation pédiatrique.

De plus, nous avons un accès prioritaire au scanner à l’IRM de la Fondation Lenval.

La Polyclinique Santa Maria déploie son activité sur 5 niveaux :

Rez de Chaussée : Bureau des admissions et des sorties (à droite du Hall d’accueil)
Premier étage : Salles de Naissances, Bloc opératoire
Deuxième étage : Centre de Mammographie
Troisième étage : Hospitalisation Chirurgie, Secteur Ambulatoire, Unité de Chirurgie Esthétique
Quatrième étage : Hospitalisation Chirurgie, Service Radiologie, Service de Surveillance Rapprochée
Cinquième étage : Service d’Hospitalisation en Gynécologie et Maternité
Sixième étage : Service de Surveillance Maternité et Grossesses

Polyclinique Santa Maria

57, av. de la Californie
06200 Nice
FRANCE